#PARTYREADY – Un look de fête

combinaisonnewlook_2

Le compte à rebours avant Noël à commencé !! Que ce soit pour Noël ou le nouvel an et si vous êtes comme moi, vous aimez déniché la plus belle robe, celle qui vous mettra en valeur. De mon côté, j’opte souvent pour du noir – et je vous avoue que si vous jetez un coup d’oeil dans mon dressing, la plupart de mes pièces sont noires – un défaut peut-être mais pour moi, un indispensable. Chez moi, ce n’est pas La petite robe noire mais les quinzaines de robes noires aux matières et coupes bien différentes.

combinaison_new_look_10

Bref, cette année j’ai eu envie de changement. Changement mais pas trop. Je reste dans le noir avec une combinaison by New Look. Une combinaison portefeuille sur le devant, jambe longue. Je trouve qu’une combi, associée à la bonne pochette, ça donne un look plutôt chic non ?

A l’approche des fêtes de fin d’année, je ne sais pas si vous savez mais New Look propose un lookbook plutôt sympa, et qui donne des idées – pour être #Partyready. Si vous n’avez pas encore déniché la robe idéale, c’est l’occasion de trouver de l’inspiration. Je vous conseille donc de jeter un coup d’oeil sur le guide by New Look. De mon côté et comme vous pouvez le voir, j’ai opté pour le premier style, la fameuse combinaison noire. Vous aimez ?

combinaisonnewlook_


#Combi : New Look – #Pochette : H&M – #Chaussures : Pimkie – #boucles d’oreilles : Zara – #montre : Casio


COMBINAISon_newlook 1

combinaison_new_look_7

New_look_combinaison_5

combinaisonnewlook_2

COMBINAISON-NEW-LOOK

13 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *