Passion vert

Mon obsession pour la couleur verte est de plus en plus présente. Dès que j’entre dans un magasin cette couleur m’attire, je n’y peux rien. Parfois je tente de me contrôler en me disant, allez t’as déjà assez de vert allez stop et pourtant c’est toujours en vert que je trouve le modèle le plus beau. Et je crois qu’on est gâtées cette année avec cette couleur !

Bref, tout ça pour tenter de m’expliquer sur le choix du haut que je vous présente dans ce look shooté lors des fêtes. Un top Zara que vous m’avez indiqué avoir acheté ou que j’ai vu sur certaines d’entre vous qui est tout simplement parfait. Une coupe ajustée, plusieurs coloris ! Bref le genre de basique que l’on peut associer avec tout.

Côté chaussures, mes petites dernières sont shoppées sur Zalando. les fameuses bottines à clous. Il manquait une paire comme celle-ci dans mon placard et je ne regrette absolument pas mon achat. Je vous les conseille vraiment pour le rapport qualité/prix.

Et pour finir, la petite touche gantée, j’ai nommé les gants perlés ! J’étais à la recherche d’une paire ultra pratique pour ne pas avoir froid sur mon vélo le matin… impossible de résister à l’appel de ces jolies perles et gants en simili cuir, je suis finalement rentrée chez moi avec.

Et pour finir, quelques offres soldées dans les mêmes tons. D’ailleurs, est-ce que vous avez fait les soldes vous ? Pour ma part quelques achats utiles pour mon prochain voyage… mais ça je vous en dit plus bientôt :)


Et pour le sac il vient de chez Boutique Libertie (vous pouvez retrouver un similaire ici)

Processed with VSCO with a6 preset

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *