Un plein de vitamines chez Nectar – Bordeaux

smoothiesbordeaux_nectar

nectarsmoothies_

Si vous l’avez remarqué, je suis en ce moment en pleine période fruits, légumes et autres aliments « plutôt » sains. Le soleil qui arrive, l’été qui approche, c’est un peu le discours type de l’opération bikini dans le glamour du mois de mai. Mais, il faut l’avouer, une bonne cure de fruits et de vitamines, ça fait du bien. Alors quand Cyrielle de Yelp Bordeaux, m’a parlé d’un nouveau concept de smoothies / juice bar, place Paul Doumer à Bordeaux, j’ai foncé.

Je suis une grande adepte des smoothies colorés et originaux. Nectar est en quelque sorte le paradis du fruit. Xavier a ouvert son juice Bar, Nectar, il y a quelques mois après avoir vécu une bonne dizaine d’années au USA, où ce genre de concept fleuri.

juicebar_bordeaux_nectar

J’ai opté pour un simple smoothie 3 fruits au joli nom Bora-Bora : banane, kiwi, orange. C’est simple, ici on a le choix. La carte est complète et comprend aussi des green smoothies, ces boissons ultra tendance que l’on voit défiler sur Pinterest.

Savourer un smoothie frais et coloré sous un beau soleil, rien de plus agréable.  J’ai été conquise par le lieu et le concept, inexistant dans le quartier des Chartrons. Les produits sont locaux, de saison et faits maison, un grand plus ! Côté décoration, le lieu est apaisant et épuré, associant murs blancs, matières boisées et couleurs vitaminées des oranges fraiches et juteuses. En bref, vous l’aurez compris, j’ai été séduite!

Les  ♡ :

➳ Les produits sont frais
➳ La décoration du lieu
➳ Le gouts, frais et léger
➳ Les prix

Les –  :

➳ Seulement quelques places assises mais ce n’est pas très embêtant car le Jardin Public n’est pas très loin !

juicebar_nectarbordeaux

smoothies_nectar_bordeaux

smoothies_nectar_bordeauchartrons

smoothies_nectar_bordeaux_pauldoumer

nectar bordeaux_

nectarbordeaux

Infos pratiques :

1 rue de la Course
Place Paul Doumer
33 000 Bordeaux

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *