Porter les Yellow Boot – Timberland

look_timberland_meriadeck_2

Timberland_look_4

Comment porter les YELLOW BOOT, les indémodables chaussures by Timberland ! On ne peut pas passer à côté de ces boots ultra stylées et surtout intemporelles ! Malgré le côté imposant et mastoc de la chaussure, je confirme qu’on peut facilement créer des looks féminins et c’est ce qui est chouette avec ce genre de chaussures, il y a des tas de possibilités ! Et en plus de ça, elles sont extrêmement confortables.

Si je vous parle plus particulièrement de Timberland c’est qu’une boutique a ouvert tout récemment à Bordeaux début avril dans le centre commercial de Meriadeck (qui a bien changé, avec de nouvelles enseignes) ! Pour les Bordelais, c’est l’idéal. Le magasin présente une sélection de pièces pour homme (chaussures et vêtements) et femme (chaussures uniquement). Il y a d’ailleurs beaucoup de nouveautés en matière de chaussures pour les femmes, de la classique Yellow boots, aux chaussures style bateau ou encore aux sandales pour cet été ! Je ne savais même pas que Timberland proposait des pièces de ce type, belle découverte ! :)

Revenons aux classiques Yellow boot. Je vous présente aujourd’hui un look les associant avec du Kaki : un trench long et fluide et un sac à main Coach (gros gros crush sur ce sac modèle Swagger 21) – la qualité est au rendez-vous et son allure est canon !

[SHOPPING]

  Timberland_look_2

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *