Séville Look #1

look_libertie_20

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui avec un petit look qui fait entrer le soleil. J’ai passé quelques jours à Séville le weekend dernier pour un mariage.

J’ai donc porté ce look le dimanche, lors du brunch, shooté dans les jolies ruelles colorées de Séville. S’il y a bien une chose que je déteste, c’est ne pas être à l’aise dans mes vêtements, me sentir serrer, ça m’oppresse. Je classerai cette tenue dans la catégorie « chic / confortable ». Des pièces qui s’assemblent pour un look mariage ou soirée mais aussi des pièces que je pourrai reporter tous les jours comme le top blanc à dentelle ou le pantalon bleu 3/4. Et surtout… comment passer à côté de la pochette que je porte sur les photos ? Je crois qu’elle vous a aussi tapé dans l’oeil d’après ma photo IG.

Toutes les pièces que je vous présente viennent tout droit d’une nouvelle boutique bordelaise, rue des remparts : Boutique Libertie (LA boutique que j’ai dévalisé la veille du mariage, vous remarquerez que je m’y prends à l’avance…). Les prix sont plutôt accessibles et surtout les pièces sont canon avec un large choix pour tous les gouts. Ma pochette, mon top à dentelle et mon pantalon 3/4 viennent tout droit de là : alerte bon plan (pochette disponible par ici également)

look_libertie_17


Top, pantalon : Libertie – Pochette : Libertie – Lunettes : Jimmy Fairly – Sandales : New Look (similaire)


look_libertie_21_

look_libertie_15

look_libertie_23

look_libertie_5_

look_libertie_14

look_libertie°13

look_libertie_12

look_libertie_10

13 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *