Shopping – Burgundy

burgendy_

A force de feuilleter les pages de Magazine, je suis tombée plusieurs fois sur les couleurs phares pour cet automne-hiver. Une couleur m’a fait totalement craquer, le bordeaux ou le burgundy.

Je ne sais pas vous, mais pour moi, la différence entre bordeaux ou burgundy est un peu subtile. Y a t-il vraiment une différence ? Le burgundy, un bordeaux revisité aux tons plus aubergine ? Quoi qu’il en soit burgundy, ça fait classe pour briller en société. Je me vois déjà décrire ma nouvelle jupe patineuse couleur burguuuuundy s’il vous plait. Enfin, qu’une vraie modeuse m’explique la différence !

En résumé, cette couleur est terrible et s’accorde parfaitement avec du gris. Décryptage de ma petite sélection shopping, entre sous-vêtements femme et vernis. De quoi donner aussi des idées cadeaux avant Noël…


#1 Ensemble sous-vêtements femme – Brandalley
Un ensemble carrément canon, tout en dentelle Bordeaux déniché sur le site Brandalley. Niveau lingerie, le site propose un choix énorme de sous-vêtements pour femme (ici, c’est un ensemble bordeaux by Princesse Tam-Tam). Et en plus, il y a des réductions sur certains articles. Un vrai bon plan les filles, pour les vêtements comme pour la lingerie.

#2 Chapeau – Asos
Le genre de chapeau que j’aime voir porter.

#3 Mocassins en cuir vernis – Asos

#4 Vernis – OPI

#5 Bougie – H&M
La nouvelle collection Home d’H&M est superbe. Et quand on me parle de bougie et de petit prix… je craque.

#6 Montre – Asos

#7 Echarpe – Zara


burgundyshopping-

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *