Sport : et si on y allait ensemble ?

makadamfitness_bordeaux

letsmoveforabetterworld_2

Depuis le mois de février, j’ai décidé de trouver le temps de faire du sport (plus d’excuses, ni de « j’ai pas le temps », « je suis trop crevée »…). Et pour me motiver, une chose est sûre, il me faut un objectif ! Et ces objectifs, ils me sont fixés par des professionnels du club Makadam Fitness, à Bordeaux (mais ça, je vous en parlerai plus tard dans des prochains articles sur mon expérience sportive).

Pour faire bref, j’ai commencé il y a quelques semaines un tout nouveau programme sportif entièrement personnalisé (en fonction de mes compétences, mes besoins et mes envies). Un programme précis établi par le club Makadam fitness. Le concept de cette toute nouvelle salle de sport bordelaise est bien pensé et innovant : pas de cours collectifs où tu bouscules toutes les 2min ton voisin mais un espace ouvert et agréable qui laisse place à plusieurs machines de sport. L’idée est de suivre son propre parcours, réalisé au préalable par un coach professionnel.

Challenge « Let’s move for a better world »

Si je vous parle aujourd’hui du club Makadam fitness – Bordeaux, c’est pour un challenge particulièrement motivant auquel je participe et où vous êtes également invités à participer. « Let’s move fort a better world » est un challenge sportif du 2 au 22 mars 2015, autour d’un objectif commun : lutter contre la sédentarité dans le monde.

#Le principe ?
Récolter le plus de « Moves » du 2 au 22 mars 2015 (Le Move est une unité de mesure représentant les mouvements sportifs effectués). En France, 30 clubs participent à ce challenge dont le club Makadam Fitness à Bordeaux.

#Le gain ?

Le club qui aura cumulé le plus de « Moves » gagnera un circuit training d’une valeur de 15 000 € qu’il offrira à une association qui lutte contre l’obésité.

#Comment participer ?

Pour l’occasion, Makadam Fitness ouvre la salle de sport à tous à certaines plages horaires pour les personnes souhaitant faire un don de leur pratique ! Pendant, 3 semaines, vous pourrez donc vous entrainer ou même découvrir la salle bordelaise sans engagement ! Et si ça vous dit, vous pourrez même venir avec moi !

Si vous souhaitez y participer, je vous invite à contacter directement le club où vous y rendre pour plus d’infos :


▲ Makadam Fitness Bordeaux ▼
Espace Balguerie
113 cours Balguerie-Suttenberg
33300 Bordeaux
05 56 50 34 27 – bordeaux@makadam-fitness.fr


Horaires auxquels le club est ouvert pour le challenge :

Lundi au jeudi : 9h00 – 13h30 / 15h30 – 20h
Vendredi : 10h à 12h30 / 14h30 à 19h
Samedi : 10h à 12h / 14h-17h30


Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les laisser en commentaire ! En bref, un challenge motivant qui me donne envie de bouger, de m’entrainer, pas vous ?

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *