Spring Mood

look_jean_ddp_1

ddp_look_18

Hello les filles !

Comme un air de printemps pour ce look… En même temps, on a plutôt de la chance de ce côté en ce moment. Le moindre rayon me donne envie de reporter mes chemises fluides, mes vestes & cie. J’aime tellement le printemps, bien plus que l’été car c’est la période où l’on peut encore se permettre de faire pas mal d’associations de matières, de superpositions…. Alors que l’été, une simple petite robe suffit.

Le weekend dernier, j’ai donc ressorti ma chemise Zara, le modèle phare de l’année dernière, à rayures blanches et bleues. Côté jean, un petit nouveau par ici, un petit boyfriend, comme je les aime (au grand désespoir de mon homme qui déteste ça). J’ai craqué sur ce jean DDP pour ses rayures verticales – un côté différent de mes autres boyfriend. Je vous conseille aussi d’aller voir la nouvelle collection DDP, notamment leurs pièces denim – des pièces vraiment top et bien coupées (notamment le boyfriend).

Demain, je pars en direction de Marseille pour le weekend. N’hésitez pas à suivre mes petites aventures sur Instagram @laura_ollymagazine ou SnapChat @ollymag


Jean DDP – Chemise Zara (similaire) – Chaussures Kiabi – Veste Jennyfer – Sac Mango



ddp_look_21dpp_look_5ddp_look_10
ddp_look_27 ddp_look_25     ddp_look_16 ddp_look_15  ddp_look_12 ddp_look_11    ddp_look_7

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *