Une montre Daniel Wellington pour Noël

DANIEL_WELLINGTON_1

Qui ne connaît pas Daniel Wellington ? Je crois que si ce nom vous est inconnu c’est que vous hibernez dans une grotte ou que vous n’êtes tout simplement pas accro aux réseaux sociaux (oui, en fait, ça c’est bien possible…).

Bref, si comme moi vous trainez des heures sur Instagram vous devez savoir que Daniel Wellington est une marque de jolies montres pour homme et femme. Les bracelets sont en cuir ou en tissu (nylon) et sont tous interchangeables. Je porte ici un bracelet coloré que j’adore, parfait pour toutes les saisons et je trouvais qu’il se mariait parfaitement bien avec le paysage de cette petite série de photos de bord de mer. J’aime le côté sportwear, un style plus décontracté que les montres en cuir (toutes aussi jolies). A l’approche des fêtes de fin d’année, le packaging Daniel Wellington se transforme en jolis petits coffrets de Noël. Des boites aux allures chics ornées d’un petit ruban rouge, rien de mieux pour offrir ou même s’offrir – en espérant que ça vous donnera quelques idées…

BON PLAN


Bon plan les filles, le code promo « OLLYMAG » vous donne 15% de réduction pour tout achat sur le site Daniel Wellington (valable jusqu’au 15 janvier) En plus, la livraison est gratuite à domicile et les retours gratuits également pour tout achat d’une montre.


daniel_wellington_cadeau_2 DANIEL_WELLINGTON_CADEAU_3 DANIEL_WELLINGTON_CADEAU_4 daniel_wellington_cadeau_noel_1 DANIEL_WELLINGTON-CADEAU_2

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *