Une peau hâlée avec Honey Bronze

bodyshop_honeybronze_2

bodyshop_honeybronze_1

Aaahhh le printemps… la période où tu ressors les robes légères, les shorts cachés au fond du placard. Et là, bim ! J’ai beau essayé la plus simple robe noire : mes jambes !! Elles sont blanches comme un cachet d’aspirine. Et si vous êtes comme moi, vous savez qu’un autobronzant peut vite virer à l’orange et gâcher une journée à coup de démarcations, pas très cool !

J’ai donc besoin d’un petit coup de pouce et je désigne cette année Honey Bronze, la nouvelle gamme de The Body Shop que j’ai la chance de pouvoir tester. C’est l’équipe de The Body Shop, rue Porte Dijeaux (pour les Bordelaises) et plus particulièrement Marion qui m’a fait découvrir les produits (au passage l’équipe est top et la boutique agréable puisque entièrement réaménagée ! ). Mes 3 produits phares et coups de coeur :

# La brume pour les jambes

bodyshop_honeybronze_4

C’est le produit que j’attendais le plus. Et il met plutôt la barre haute ! Il s’agit ici d’une brume teintée pour les jambes qui s’applique sous forme de spray. Un fois pshittée, la texture est facile à appliquer avec les mains. Il faut bien l’étaler pour que le résultat soit uniforme quitte à en remettre sur certaines zones. Et là, je pense que vous avez toutes connu plus ou moins ce drame : l’intérieur des mains orange vif après l’application d’un autobronzant. Ici, cette question ne se pose même pas puisque la brume part à l’eau ! Je crois que le avant / après est assez parlant (on ne se moque pas de mes jambes ultraaaa blanches) :

avantapres_bodyshop_honey_bronze

# Le gel teinté visage

bodyshop_honeybronze_6

On est sur le même principe que la brume pour les jambes, un produit qui se nettoie à l’eau. Quand j’ai vu la couleur orange sortir du tube je me suis tout de suite dit « quoi ? je ne vais pas appliquer ça sur mon visage ». Et pourtant, la couleur s’étale et s’estompe facilement pour y laisser un visage halé naturellement, sans démarcations !! C’est léger, frais et idéal donner bonne mine. Le gros plus selon moi : le gel s’adapte à toutes les carnations !

# Les dômes lumière

bodyshop_honeybronze_3

Coup de coeur pour les trois teintes des dômes lumière. Des highlighters qui apportent une touche de lumière au visage et qui s’appliquent sur le haut des pommettes par exemple ou encore en base de fard à paupière. Coup de coeur pour la teinte numéro 2, un rose aux paillettes dorées, subtil et magnifique sur tous les types de peau.

bodyshop_honeybronze_7

 

# Les prix

Brume pour les jambes : 15 euros
Gel teinté visage : 19,50 euros
Dôme lumière : 10,00 euros

18 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *