Vacances à Royan + Nouveautés

Me revoilà après des petites vacances à vadrouiller entre Paris, Bordeaux et Royan. J’ai l’impression d’avoir couru à 100 à l’heure pour finalement me poser au bord de mer pour quelques jours à Royan, avec mes parents. On avait loué un airbnb à quelques mètres de la plage, le bonheur ! Et pour finir, rien de mieux qu’une petite thalasso avec ma mère, entre filles. Bon, j’arrête car là je suis en train de pleurer mes vacances !!

Je vous présente alors un petit look shooté à la plage durant mon séjour. Plusieurs nouveautés dans mon dressing que j’ai associé pour vous les montrer par ici !


Le pull rouge

On le voit partout dans les collections cet hiver, le pull flashy et coloré ! Le mien vient de chez H&M mais j’en ai repéré de très jolis et très doux chez Uniqlo. Avec une robe noire c’est le combo parfait pour un look ultra confort et coocooning mais en même temps féminin.

Les sneakers Le Coq Sportif

Alors là, niveau confort au est au max ! C’est le modèle OMEGA X W STRIPED SOCK. La petite touche en plus ? les lacets pailleté. Je suis totalement fan de ce modèle et j’accumule pas mal de paires en ce moment. Vous pouvez les retrouver sur le site de la marque, plusieurs coloris sont disponibles en plus ! J’ai les mêmes en Kaki que je vous présenterais aussi dans un second article. Elles vont aussi bien avec une robe / jupe qu’avec un jean et c’est ce que je recherche justement pour cet hiver.

Je crois qu’on a fait le tour des deux nouveautés que je voulais vous montrer + quelques inspirations ! J’espère que ce format vous plait ;)

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *