On fait une pause ? 3 gouters rapides et healthy

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Le goûter est important pour moi. Un moment clé qui rythme ma journée. Généralement, je prends cette petite pause tardivement (en fin de journée, après 18h). On nous le répète sans cesse, le soir, il faut diner léger, mais de mon côté, même le soir, la case goûter n’est pas à oublier. Je n’ai pas réellement le temps de cuisiner pour me préparer des gâteaux maison ou autres gourmandises, alors quand l’envie d’un goûter healthy me prend, j’opte pour des fruits et des jus colorés. Une très bonne alternative pour un goûter sain et rapide.

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous quelques goûters simples et rapides.

# Muesli, banane et jus de fraise

Le muesli croustillant est mon petit péché mignon. Je pense que je pourrais en manger toute la journée. Associé à des morceaux de banane, vous pouvez être sûre que votre petit creux sera comblé. Un goûter complet, qui  me permet de manger léger par la suite.

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# Galette de riz, banane et the

Les twit thé, je vous en avais déjà parlé. Ce sont des petites tisanes aux adorables packaging. Ici, j’associe les galettes de riz à des bananes pour un goûter également complet et… délicieux !

Et vous, donnez moi vos recettes préférées pour le goûter ?

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# Lait de riz et morceaux de fruits

Le lait de riz est une de mes boissons préférées. Je ne bois pas beaucoup de lait de vache, c’est donc une alternative gourmande et savoureuse. Je l’associe à quelques morceaux de fruits (ici des bananes et oranges).

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9 Comments

  • Hillswick dit :

    Comme une addiction aux bananes ?

  • Le jus de fraise j’adore ! Je pourrais en boire des litres, ainsi que le jus pomme/kiwi, bref bonnes recettes de goûter. Si je le pouvais je ferais 3 goûters par jour au lieu de 3 repas ;-)
    Bisous

  • barbara dit :

    Miom miom.
    Tout à l’air bon. Je ne connais pas du tout le lait de riz! Et ça donne envie. Je vais noter les recettes pour les pauses avant la danse (ou je dîne qu’à 23h) !

    Tes photos sont: Whaou ! Épurée et douceur j’aime beaucoup.

  • Laure dit :

    Très bonnes idées de goûter healthy :)
    Je ne connais pas le lait de riz et tu me donnes envie de le goûter ! J’aime bien le lait d’amande avec mon thé ça lui donne un côté gourmand.
    Pour ma part je goûte rarement, j’essaie de bien manger le midi. Sinon je prends un thé avec… Du chocolat pas très healthy hihihi :D
    Bisous !

  • Lady Breizh dit :

    De jolis goûters bien gourmands, comme toi je raffole du Muesli Croustillant ;-) Je le prends avec des framboises et du fromage blanc de brebis, c’est un régal!!

  • Je connaissais pas du tout le lait de riz, ça m’intrigue beaucoup.

    Quoi qu’il en soit ça donne faim ! Et les goûters fruités sont délicieux :)

    xoxo
    Lily.

  • TIGER LILY dit :

    Merci pour ces bonnes idées ! Je suis une grande fan de muesli aussi…

  • Estelle dit :

    Pourriez-vous m’indiquer le lieu de l’achat de votre « bouteille en verre » où se trouve votre petit jus de fraise ?
    Merci d’avance
    Bonne fin de journée
    A bientôt
    Estelle

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