Favoris beauté : Juillet 13

Lesfavorisbeauté_juillet

favorisbeaute1

Le mois de juillet ? Un mois par-fait ! Il a fait ultra-chaud, ultra-beau…. le mois des barbecues, soirées en terrasse et weekends à la plage. Côté make-up, j’ai eu une grande envie de fraicheur et de couleur. Je vous laisse découvrir mes favoris beauté rythmant ce mois de juillet !

favorisbeaute_4

♦ CAUDALIE – Eau de beauté  

 Selon moi, le produit idéal pour les chaudes journées. L’Eau de Beauté est simple d’utilisation : une petite vaporisation sur le visage le matin, avant ou après le maquillage, et le tour est joué. Cette eau presque miraculeuse réveille la peau en quelques secondes :  pores resserrés, sensation de fraicheur et d’apaisement. Attention, l’odeur étant très spéciale, on aime ou on aime pas ! (Moi, je suis conquise).

favorisbeaute6

♦ KIKO – Blush Colour Explosion

Cette petite nouveauté a rejoint mon coin make-up mi-juillet (merci les soldes) et j’en suis totalement accro. Le packaging est superbe, le prix mini et la pigmentation optimale. Je possède la teinte numéro 01 : trois nuances rosées pour un effet modulable, un teint lumineux et un visage sculpté !

favorisbeaute5

♦ LUSH – Fée des Lèvres

Ma grande découverte ! Lush est une de mes marques coup de coeur. Je ne possède pas beaucoup de produits by Lush mais j’aime me rendre dans leur boutique bordelaise, pour sentir et découvrir les petites nouveautés. Fée des lèvres est tout simplement un exfoliant lèvres composé de sucre et au délicieux parfum barbe à papa. L’utilisation est très simple (comme tout exfoliant) : une petite noisette sur les lèvres et hop on masse pour éliminer les peaux mortes.
Les ♡ : L’odeur sucrée est envoutante (ce produit est même comestible pour les plus gourmandes). Pour faire simple, un produit efficace, doux et gourmand.

favorisbeaute_7

♦ BENEFIT – Hoola

C’est visible, ce produit n’est pas nouveau mais quel coup de coeur ! C’est le bronzer qui m’accompagne (depuis plus d’un an maintenant) le plus souvent les soirs d’été pour un effet bonne mine !  C’est un brun discret qui s’adapte à tous les types de peau.
Les ♡ : Il ne contient aucune paillette, il est ultra-facile à travailler et le résultat est très naturel.

favorisbeaute3

♦ KIKO – Rouge à lèvre 807

Le corail, c’est LA couleur de l’été. Ce rouge à lèvre tirant vers le gloss by Kiko m’a accompagnée ce mois de juillet. La couleur du raisin est un beau corail vif et orangé mais sur les lèvres, la couleur est très discrète et lumineuse. La texture est agréable et hydratante : c’est, le rouge à lèvres pour les beaux jours.

favorisbeaute2

♦ LE PETIT MARSEILLAIS – Mandarine & Citron Vert

On va maintenant parler gel douche ! Le Petit Marseillais est une marque abordable que j’affectionne particulièrement. La mandarine et le citron vert…deux parfums qui se marient parfaitement pour une odeur fraîche et acidulée. Ce produit est agréable après une chaude journée ou pour réveiller la peau chaque matin !

 Et vous, quels sont vos produits favoris pour ce mois de juillet ?

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *