La robe bohème

shooting-blogueuse-mode-photographe-marine-monteils-52

La découverte de la boutique l’Anana(s) à Bordeaux… vous en avez peut être entendu parler sur les réseaux que ce soit par moi ou d’autres blogueuses. La boutique est sublime, aux esprits bohèmes et rêveurs (fringues, chaussures, bijoux, attrape-rêves… on y trouve de tout!). Lors de la soirée spéciale blogueuses mon coup de coeur est allé tout droit vers une longue robe Sundress, une marque qui travaille particulièrement le dos nu des robes. Et la boutique l’Anana(s) en est le seul point de vente à Bordeaux ! Filez au 4 rue Louis Combes

Bref, je vous avais montré cette fameuse robe noire sur mes réseaux et ce n’est pas tout puisque j’ai fait l’acquisition d’une pièce Sundress de folie blanche / turquoise. En fait, pour tout vous expliquer j’ai eu la chance de gagner un concours lors de la soirée blog organisée par les filles : Sarah, la gérante de la boutique – Charlène qui animait l’atelier headband – les filles du salon de coiffure Esprit Tendance – et Marine photographe de la soirée.

J’ai donc eu la chance de remporter un lot de dingue : une magnifique robe Sundress par la boutique l’Anana(s), des sublimes boucles d’oreille par Cha’s Hands et un shooting photo privilégié avec Marine.

shooting-blogueuse-mode-photographe-marine-monteils-68

 

On a réalisé le shooting mercredi dernier au Jardin Public, un lieu aux atmosphères diverses. Vous pouvez apercevoir le résultat du shoot par cette sélection de photos (difficile de les choisir parmi toutes). Marine a beaucoup de talent et a su me mettre à l’aise rapidement (même en posant sur une barque abandonnée – ou presque). Elle réalise plusieurs prestations du book au mariage en passant par des évènements d’entreprise ou privés. Vous pouvez retrouver tout son travail sur son site.

Quant aux boucles d’oreille, elles sont merveilleuses non ? Ce sont des créations sur mesure et assorties à la robe. Charlène, la créatrice, tient le blog Cha’s Hands. Elle y partage tous ces DIY et autres sujets (il vaut le détour). C’est simple, je suis actuellement en vacances à Porto et les boucles ne me quittent plus !

Un grand merci à toutes les filles pour la soirée, le concours et le superbe lot !!

 

shooting-blogueuse-mode-photographe-marine-monteils-55shooting-blogueuse-mode-photographe-marine-monteils-50shooting-blogueuse-mode-photographe-marine-monteils-29shooting-blogueuse-mode-photographe-marine-monteils-23shooting-blogueuse-mode-photographe-marine-monteils-40shooting-blogueuse-mode-photographe-marine-monteils-96shooting-blogueuse-mode-photographe-marine-monteils-39shooting-blogueuse-mode-photographe-marine-monteils-78shooting-blogueuse-mode-photographe-marine-monteils-77shooting-blogueuse-mode-photographe-marine-monteils-09shooting-blogueuse-mode-photographe-marine-monteils-60shooting-blogueuse-mode-photographe-marine-monteils-67shooting-blogueuse-mode-photographe-marine-monteils-47shooting-blogueuse-mode-photographe-marine-monteils-73shooting-blogueuse-mode-photographe-marine-monteils-14

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *