Mon médaillon personnalisé

Des semaines que je louchais sur les bijoux personnalisés, plus particulièrement les médaillons. Je crois qu’en ce moment c’est la grande tendance et ça revient un peu partout. De mon côté, en matière de bijou, j’aime quand ça reste simple mais en se différenciant par des petits détails. Alors, un petit médaillon gravé avec nos initiales, c’est tout moi à 100%.

Si comme moi, ce genre de bijoux personnalisés vous intéressent, alors on va parler un peu d’où il vient. Le médaillon vient tout droit du site Petits Trésors, une référence du bijoux gravés. Que ce soit pour soi ou pour offrir, il y a en a pour tous les goûts à mon sens (du pendentif femme personnalisé au bracelet pour homme). J’ai choisi quelque chose de simple, mais vous pouvez également, en fonction du modèle, choisir le bijou prénom gravé, la couleur du cordon, le nombre de médailles, les breloques.. bref c’est vous qui gérez, vous avez les commandes ! Ce qui m’a particulièrement plu, le choix de la typo (je suis très difficile sur ce point).

La bonne nouvelle, Petits Trésors est également une entreprise installée en France, plus particulièrement à Lyon et ouverte à l’international (Tous les bijoux sont assemblés et gravés dans leur atelier lyonnais).

petitstresors_9

Petits tresors
Petits tremors
Petits tresors

 

 

 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *