Pulpe, un concentre de createurs qui prend vie

soireepulpelancement

pulpe-aquitaine-createurs-

Pulpe prend vie.

Pulpe, ce concentré de créateurs était à l’honneur jeudi soir dernier, à l’Iboat – Bordeaux. Une soirée qui marque le coup d’envoi d’un très beau projet.

C’est un bien joli nom mais concrètement qu’est-ce que Pulpe ? Il s’agit d’un annuaire gratuit dédié aux créateurs et imaginé par Clémence (rédactrice du blog Trendy Corner et à la tête de l’agence Kokoon). D’une idée s’est construite une belle équipe, des personnes talentueuses et complémentaires. L’objectif de cet annuaire est de proposer une sélection, un concentré riche de créateurs afin de mettre en avant le savoir faire de chacun d’entre eux.

Pulpe. Un nom et une identité graphique qui me séduisent.

pulpe_createurs_aquitaine_lancement

Revenons à la soirée de lancement. L’idée était de mettre en avant le cœur du projet : les créateurs. L’occasion d’y découvrir des stands de créateurs et surtout des créations uniques et faites main : Bôme, L’atelier Kobalt, April & Me… (Je vous laisse le plaisir de découvrir la suite des créateurs en feuilletant l’annuaire). Côté ambiance, plusieurs ateliers étaient proposés : make-up, coiffure, nail art… Difficile pour moi d’accéder aux ateliers en raison d’un monde…fou ! Mais, ça ne m’a pas empêché de profiter de la soirée pour autant.

La belle marraine de l’événement était également présente : Margot du blog YouMakeFashion. En bref, une soirée très réussie !

Cette première édition de Pulpe est essentiellement axée sur les créateurs de la région Aquitaine cependant Pulpe ne s’arrête pas là. Prochaine destination, l’Ile de France ! Pour plus d’infos, je vous conseille de vous rendre sur le site Pulpe ou sur la page Facebook.

soiree-lancement-pulpe-aquitaine_Crédit photos : Amaury L

bôme-pulpe-aquitaine

soirée-lancement-pulpe-aquitaineCrédit photos : Amaury L

soireelancementpulpe-april&me

april&me

soirée-lancement-pulpeCrédit photos : Amaury L

soireepulpelancement

soireelancementpulpe

 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *