Sur la dune du Pilat

Je vous propose aujourd’hui un article en partenariat avec Daniel Wellington. Je crois que personne n’est passé à côté de cette marque.. que la personne qui est passée à côté sort de sa grotte ! Bref, la marque est ultra présente sur les réseaux sociaux, coup de coeur pour certains, lassitude pour d’autres, je vois de tout. De mon côté, je vois surtout le produit et.. les nouveaux modèles sortis récemment. Il s’agit de la collection « Classic Black » avec le fond du cadran noir. Les modèles sont complètement dingues, sobres et élégants. Le jonc rose gold que je porte sur les photos est également issu de la nouvelle collection, le combo parfait.

Cet article est aussi l’occasion de vous présenter une série de photos que j’aime particulièrement, prises sur la Dune du Pilat. Il faisait beau ce jour-là, le genre de journée où j’aime me déconnecter de tout et prendre l’air – si l’on oublie la foule de touristes qui grimpent la dune… ;)


[BON PLAN]

C’est le black friday aujourd’hui, vous n’avez pas pu passer à côté ! A cette occasion, Daniel Wellington propose des promos sur tout le site ! Deuxième bon plan, en plus du black friday, je vous propose une réduction de 15% sur tout le site Daniel Wellington avec le code promo OLLY – une idée de cadeaux pour Noël ;)

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *